Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tera Westrick

Tera Westrick

Maigrir quand on fait plus de 100kg

 

 

 

 

 

 















A la rentree, j'apprends qu'un de nos cousins va presenter une emission tele.Je n?ai plus d?objectif: l?emission de mon cousin s?est arretee, j?ai perdu mes kilos, que puis-je me lancer.Je cours ce marathon en 4 heures 18 et reviens avec une belle medaille et un article dans le magazine Jogging.Mais quand j?emmene ma fille a l?ecole, j?ai envie qu?on me voit autrement.De retour en France, je continue, je cours beaucoup. Mais mon cousin ne vient pas.La grossesse et l?accouchement se passent bien.Aujourd'hui, apres des annees de boulimie, la jeune femme est devenue une veritable sport-addict.Quand je debarque dans sa loge, il me reconnait a peine.Pas de sucre, sauf le matin un peu de pain (cf son programme alimentaire ici, ndlr).Elle prend d'ailleurs bien soin de souligner que seul, le sport ne fait pas maigrir, tout comme sans activite, un regime ne fonctionne pas. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Maigrir avec le sport : obese avant apres - Le temoignage de Marie

maigrir quand on fait plus de 100kg
Image source: aushop.fr

son cousin présentateur télé.Marie, jeune femme de 30 ans, pèse 119 kg quand elle décide de maigrir VRAIMENT. Sa motivation ? Sa fille etCa va ?tre dur je sais mais tu tiens tes 5 minutes.A partir de la F?licitations petit gros tu es redevenu un ?tre humain.Bon apr?s j'ai peut-?tre un m?tabolisme qui sort de l'ordinaire.Ensuite, il faut savoir que si la d?marche ne s'inscrit pas dans un plan.Tu te poses peut ?tre la mauvaise question: Pourquoi tu as du ?tre oper.On s'en fou de celui qui a post.Pour la motivation, c'est vrai, c'est mieux.Tu me remercieras ? la d?cennie qui te conviendra.Et c'est la que la galere jusqu a mes 100 kg a commenc.Ach?te toi un cardio, de bonnes baskets adapt?es.Surtout ne pas essayer de trop en faire d?s le d?but car tu vas te d?gouter.Et pourtant aujourd'hui je peux courir une heure non stop sans trop forcer, je rentre bien transpirant mais tr?s content de moi et surtout EN FORME.En ce qui concerne genouill?re et strap, faudra voir avec un osth?o.La fois d'apr?s (3 jours plus tard par exemple), tu refais pareil. ?a sera moins ?prouvant pour ton organisme, plus agr?able et mieux aussi par rapport.

maigrir quand on fait plus de 100kg
Image source: www.pascal-delattre.fr

Comment j'ai perdu 21 kg en 5 mois ? 39 ans ?

En effet, en plus des probl?mes personnels, j'?tais mal au travail ?galement.Pour me faire plaisir, je peux manger de temps en temps le quart d'une pizza ou des frites, une glace, et d'autre choses que je ne vais pas d?tailler (car ce serait trop long).Malgr? tout, je restais coquette, et essayais de faire bonne figure.com et d'autres sites depuis 2007.Si on fait des ?carts, il ne faut pas culpabiliser, simplement se reprendre en main le lendemain, en mangeant plus l?ger.Alors oui, je sais ce que c'est que l'effet yoyo.Et une fois par semaine (le week-end) je me fais mon plaisir: UNE P?TISSERIE.Je ne me pesais jamais, mais je savais que j'avais pris ?norm?ment de poids.Je peux m?me dire que j'adore mon poste maintenant.Mais malgr? tout, je restais bien dans ma t?te, et ne souffrais pas de reprise de poids. Maigrir avec le sport.

Comment j?ai perdu 20 kilos !

Je m?etais serieusement encroute au fil des annees sans meme m?en rendre compte.Le principe de la perte de poids est de consommer plus de calories que l?on en ingurgite.Elle m?a donne comme objectif de dejeuner ainsi un matin sur deux.Et je me bat toujours (au kilo pres), pour faire le poids que je decide de faire.Et lorsqu’on s’y met en couple c’est beaucoup plus motivant une periode cela nous est arrive et on avait perdu quelques kilos car on se motivait l’un l’autre.Pour le fromage, la dieteticienne m’a limite a un seul repas et a 40g.Les fameuses poignees d?amour et un bon bidon.Oui la natation ca fatigue mais je sais maintenant que c?etait surtout le manque de condition physique.Un kilo pris de temps en temps et l?addition est lourde au bout de quelques annees.Je constate que je glisse dans l? QUELLE ACTIVITÉ QUAND ON EST EN SURPOIDS.

Maiko Ressiguie: ?J?ai perdu 200kg, je suis une rescapee de l?obesite?

Ma chance est de ne pas avoir eu de diabete ou de cholesterol.En janvier, j?ai realise un reve en montant au premier etage de la Tour Eiffel.C?etait un delire.Il faut du temps pour que la psyche realise qu?on a perdu autant de kilos.Le soir, j?allais me coucher, il s?endormait avec la cigarette et son verre de whisky.Elle est arrivee vers moi et je n?ai pas pu me pencher pour l?attraper.Le corps est different, mais le cerveau n?a pas change.J?ai essaye de changer de vetements, d?allure, de coiffure.Je me prenais la soupiere dans la tronche parce que je n?avais pas prepare le bon repas.Je marchais aussi avec des claquettes parce que je ne pouvais pas enfiler une paire de chaussures.Quand j?entre dans un magasin, je vais vers les tres grandes tailles.J?ai perdu 200 kilos (Ed.Mais on coupe la tete et on la met sur un autre corps? Maigrir en marchant.
 

maigrir quand on fait plus de 100kg
Image source: regime21.com

Bien au contraire, il faut aider ces gens tout en les encourageant a changer progressivement vers un mode de vie plus sain!Vous avez l'air de savoir ce qu'il faut faire, je sais que c'est dur mais c'est vraiment la seule solution.Lui seul sera en mesure de te proposer un regime adapter tout en prenant en compte ta morphologie, pourquoi tu a pris tout ces kilos et bien sur les nombreux regimes deja effectue.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Tu prive ton corps pendant un temps et des que tu remange, ton corps stock 2 fois plus de graisse pour les fois suivante ou tu le priverais a nouveau.Jusqu'a present j'ai perdu 24 kilos il m'en reste encore 10-12 a perdre, j'ai essaye toutes sortes de regimes mais la seule recette qui marche vraiment est la plus difficile a realiser: bien manger, bouger et beaucoup de patience.Le corps humain n'est pas fait pour supporter une surcharge ponderale importante.Si l'eau plate est trop difficile a boire seule, mettre un peu de jus de fruit au fond du verre comme si c'etait du sirop et remplir d'eau, ca aide a boire, et venir progressivement a l'eau pure.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e The White Princess
  • Week end insolite en Bretagne Vivez une expérience unique dans un hébergement insolite de la Vallée de Pratmeur, en Bretagne : cabanes dans les arbres, yourtes, roulottes, . Venez découvrir le guide des hébergements insolites en Bretagne et dans
  • . Les calendriers de l'Avent ne sont plus reserves aux enfants. Les marques de cosmetiques vous invitent aussi a patienter jusqu'au 25 decembre. Cette année encore, Nocibé vous donne de belles idées pour remplir la hotte de No&eu Jeu de Noël Nocibé
  • . Vous vous etes oriente sur un BTS MUC (Management des Unites Commerciales) et il va vous falloir rediger des rapports, en l'occurrence un Dossier ACRC, autrement dit, un dossier ? Analyse et Conduite de la Relation Commerciale ?. Ce dossier est imp Quelques exemples de fiches ACRC et les annexes
  • Dr Marianne Cayatte . Voici la liste complete de nos meilleurs dermatologues de Montpellier et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Herault - Languedoc-Roussillon. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Un lieu unique reunissant l?ensemble des
  • réglementation Le controle technique pour les vehicules legers est obligatoire depuis le 1er janvier 1992. Reglementation, delais, cout, le point sur ce test visant a verifier si une voiture peut rouler en toute securite. Obligatoire, le controle technique permet d
  • Comment maigrir en une semaine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possibl
  • Cuisine Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceur. Le meilleur de la minceur sur CuisineAZ !. Decouvrez les 25 meilleurs recettes minceur pour maigrir sans effort. Des recettes savoureuses et faciles a
  • le charme des prénoms chic Rendez-vous sur Loec.fr, l'Anti Guide des prenoms. Choisir le prenom d'un enfant est toujours quelque chose de delicat. Apres tout, avec notre patrimoine genetique, c'est bien une des seule chose que notre tout petit gardera de nous ju
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Formation extension de cils volume Russe avec Inna Kolvashenko, Centre de formation et de crea Formation en extension de cils classique

Quand le sexe aide à maigrir

maigrir quand on fait plus de 100kg
Image source: www.feelshaped.com

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu'a 10 kilos et ensuite je reprend tout avec meme un bonus de 1 à 2 kilos, y a à t'il parmis vous qui

D?couvrez le t?moignage de Ga?lle, une femme qui a trouv? le d?clic pour passer de 103 kilos ? 82 kilos en l'espace de 5 mois..

J?ai regulierement evoque le sujet sans rentrer vraiment dans le detail. Les photos de moi peuvent en temoigner, je pese desormais 20 kilos de moins qu?il.

Ancienne obese ayant atteint un poids de 300kg, elle raconte son histoire dans un livre poignant?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article